Comment fabriquer des décorations de noël extérieur

L’une des meilleures choses à propos de Noël est de pouvoir décorer votre maison et votre jardin avec des lumières et des décorations de fête. Si vous voulez faire passer vos décorations de Noël au niveau supérieur cette année, essayez de fabriquer des décorations de Noël extérieures. Avec un peu de temps et d’efforts, vous pouvez créer des décorations de Noël uniques qui feront de votre maison le sujet de conversation du voisinage.

Une façon simple d’ajouter un peu de joie de Noël à votre cour avant est de fabriquer une couronne de Noël pour votre porte. Vous pouvez utiliser une couronne achetée en magasin comme base, ou partir de zéro avec un cadre métallique et de la fausse verdure. Ajoutez des rubans, des nœuds, des pommes de pin et d’autres embellissements festifs pour mettre votre couronne en valeur. Une autre décoration extérieure simple et rapide consiste à installer des lumières le long de votre clôture ou dans les arbres de votre cour. Vous pouvez également enrouler des lumières autour de vos meubles d’extérieur ou de vos objets de décoration.

Si vous souhaitez mettre en place quelque chose d’un peu plus substantiel, essayez de fabriquer un panneau ou une bannière en bois à accrocher sur votre porche ou au-dessus de vos portes de garage. Vous trouverez de nombreux tutoriels en ligne sur la façon de fabriquer ces panneaux. Veillez simplement à ce que ce que vous fabriquez soit résistant aux intempéries pour qu’il puisse durer pendant les mois d’hiver.

Avec un peu de créativité, vous pouvez facilement fabriquer toutes sortes de décorations de Noël extérieures magnifiques et uniques pour votre maison. Alors commencez tôt cette année et voyez quelle magie de Noël vous pouvez créer !

De quels matériaux avez-vous besoin ?

Pour fabriquer vos propres décorations de Noël en plein air, vous aurez besoin de quelques fournitures. Tout d’abord, vous aurez besoin de lumières. Les ampoules LED sont la meilleure option car elles consomment moins d’énergie et durent plus longtemps que les ampoules à incandescence traditionnelles. Vous aurez également besoin d’une échelle ou d’un escabeau pour atteindre les zones les plus hautes de votre maison ou de votre arbre. Enfin, vous aurez besoin de décorations telles que des guirlandes, des couronnes, des ornements et une étoile ou un ange pour le sommet de l’arbre.

Une fois que vous avez rassemblé tout votre matériel, vous pouvez commencer à décorer ! Commencez par enrouler les lumières autour du tronc de l’arbre ou le long de l’avant-toit de votre maison. Veillez à les brancher et à les tester avant de passer à l’étape suivante. Ensuite, ajoutez votre guirlande, vos couronnes et autres décorations. Une fois que tout est en place, couronnez votre arbre d’une étoile ou d’un ange.

Maintenant que vos décorations de Noël extérieures sont terminées, installez-vous confortablement et profitez des fêtes de fin d’année !

Comment fabriquer des décorations de noël extérieur :

Voici des idées pour la décoration de votre potager, les arbres, le jardin et même l’extérieur avec vos créations ! Il est possible d’utiliser facilement les matières premières du jardin, comme des feuilles mortes, du bois fibreux ou de la verre à Papua New Guinea. Avec une petite contenance et un thème général, ces créations seront une attention particulière sur votre terrasse l’hiver et régaleront petits et grands pendant les fêtes de fin d’année. Participez aux commentaires pour dire ce que vous avez choisi ou modifié. Bon Week-end !

Comment faire une couronne de fleurs

Fabriquer une couronne est une excellente façon de montrer votre esprit de vacances ! Les couronnes peuvent être fabriquées à partir de nombreux matériaux différents, mais le type le plus populaire est la couronne à feuilles persistantes. Les couronnes à feuilles persistantes sont fabriquées avec des branches de sapin, d’épicéa ou de pin et sont décorées de houx, de baies, de rubans et d’autres éléments festifs.

Pour fabriquer une couronne à feuilles persistantes, il vous faut :

-Un cadre de couronne en fil de fer

-Des branches de conifères (sapin, épicéa ou pin)

-Un sécateur

Un coupe-fil

-des décorations (houx, baies, rubans, etc.).

Instructions :

  1. Commencez par envelopper le cadre métallique avec des branches à feuilles persistantes. Coupez les branches en morceaux qui entreront facilement dans le cadre et utilisez du fil de fer pour les attacher au cadre. Enveloppez le cadre jusqu’à ce qu’il soit entièrement recouvert de branches à feuilles persistantes.
  2. Une fois le cadre complètement recouvert, utilisez un sécateur pour tailler les branches afin qu’elles soient toutes de la même longueur.
  3. Il est maintenant temps de décorer ! Utilisez du fil de fer pour fixer du houx, des baies, des rubans et tout autre élément festif que vous souhaitez ajouter à votre couronne. Soyez créatif !
  4. Accrochez votre couronne sur votre porte ou dans une fenêtre pour montrer votre joie de vivre !
EN SAVOIR PLUS  Comment fabriquer des décorations de noël extérieur

Comment faire une guirlande

Fabriquer une guirlande est un excellent moyen de se mettre dans l’esprit des fêtes ! Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une ficelle, de ciseaux et de vos décorations préférées. Voici quelques conseils pour réaliser une guirlande parfaite :

  • Tout d’abord, décidez du type de guirlande que vous souhaitez réaliser. Il existe de nombreuses options différentes, alors prenez le temps de parcourir toutes les possibilités. Vous pouvez opter pour une guirlande traditionnelle à feuilles persistantes ou pour quelque chose de plus original comme une guirlande de pop-corn ou de canneberges.
  • Une fois que vous avez choisi un style, il est temps de rassembler votre matériel. Assurez-vous d’avoir suffisamment de ficelle ou de ruban pour réaliser votre projet, ainsi que les décorations de votre choix.
  • Une fois que vous avez tout ce dont vous avez besoin, il est temps de commencer à assembler votre guirlande. Si vous utilisez des conifères frais, commencez par les attacher à la ficelle avec du fil ou du ruban adhésif floral. Ensuite, ajoutez vos autres décorations comme vous le souhaitez. Si vous utilisez des fruits secs ou du pop-corn, enfilez-les simplement sur la ficelle jusqu’à ce que vous soyez satisfait du résultat.
  • Lorsque votre guirlande est terminée, accrochez-la dans votre maison et profitez-en !

Comment fabriquer une décoration de sapin de Noël

Fabriquer ses propres décorations de sapin de Noël peut être une expérience amusante et gratifiante. De plus, c’est un excellent moyen d’économiser de l’argent et de se mettre dans l’esprit des fêtes ! Voici quelques conseils sur la façon de fabriquer vos propres décorations pour l’arbre de Noël :

  1. Tout d’abord, vous aurez besoin de quelques fournitures. Il te faut un cône en polystyrène, un pistolet à colle chaude, du ruban et de la fausse neige. Vous pouvez trouver toutes ces fournitures dans votre magasin d’artisanat local.
  2. Commencez par coller le ruban à chaud autour de la base du cône en polystyrène. Veillez à laisser suffisamment de ruban pour pouvoir suspendre la décoration à votre arbre plus tard.
  3. Une fois le ruban en place, commencez à saupoudrer la fausse neige autour du cône en styromousse. Soyez généreux avec la neige – vous voulez que votre décoration soit belle et moelleuse !
  4. Et c’est tout ! Votre décoration d’arbre de Noël est maintenant terminée. Accrochez-la à votre arbre et profitez-en !

Comment faire un bonhomme de neige ?

Faire un bonhomme de neige est un excellent moyen de se mettre dans l’esprit des fêtes ! Que vous en fassiez un pour vous-même ou pour votre jardin, ils sont toujours très appréciés. Mais avant de commencer à rouler ces grosses boules de neige, il y a quelques points à prendre en compte pour que votre bonhomme de neige soit sûr et festif.

Tout d’abord, choisissez un emplacement pour votre bonhomme de neige. Il est préférable de trouver un endroit plat et dégagé, loin de tout arbre ou bâtiment. Cela vous permettra de vous assurer que votre bonhomme de neige ne se renverse pas.

Ensuite, commencez par deux grosses boules de neige pour le corps. La boule du bas doit être environ deux fois plus grosse que celle du haut. Une fois que vous avez vos boules de neige, utilisez un peu d’eau pour les mouiller et les aider à se coller ensemble.

Il est maintenant temps d’ajouter les détails ! Utilisez des boules de neige plus petites pour les bras, les boutons et le nez. Tu peux aussi utiliser des bâtons ou des brindilles pour les bras, et des cailloux ou du charbon pour les yeux et la bouche. Sois créatif !

Une fois que tu as ajouté tous les détails, prends du recul et admire ton travail. Si tu veux, tu peux même donner une écharpe ou un chapeau à ton bonhomme de neige. Assurez-vous simplement que tout est bien fixé pour que votre bonhomme de neige dure toute la saison.

Conclusion

Il est facile de fabriquer ses propres décorations de Noël avec un peu de créativité et quelques bons outils. Vous pouvez faire une couronne avec des branchages et des ornements, ou fabriquer votre propre guirlande avec des lumières et desRuban. Les décorations pour le sapin de Noël sont faciles à faire avec des formes en papier ou en tissu, et les bonhommes de neige sont amusants à faire avec des balles de neige et des boutons. Alors, mettez votre créativité au travail et amusez-vous à fabriquer vos propres décorations de Noël cette année !


jeudi 29 septembre 2022 il est 12h14

Laisser un commentaire

fr_FRFrench