Comment décorer sa maison hantée pour halloween

Halloween est enfin là ! Mais que faire si vous ne savez pas par où commencer ? Voici quelques trucs et astuces qui vous permettront d’avancer.

Halloween est l’une des fêtes les plus populaires aux États-Unis. C’est devenu une tradition pour beaucoup de sculpter leur propre citrouille et de la décorer avec des idées créatives.

Halloween est enfin là ! Le jour où nous célébrons le début de l’automne, il est temps de commencer à planifier comment vous allez célébrer cette fête effrayante. Que vous recherchiez des idées de sculpture de citrouilles sympas ou que vous vouliez faire ressembler votre maison à un manoir hanté, nous avons ce qu’il vous faut !

Voici quelques idées de décoration sympas qui vous aideront à vous mettre en valeur pour Halloween :

Top 8 des idées de décoration d’Halloween DIY – Home Décor Edition

Dans l’esprit d’Halloween, nous avons compilé une liste des 8 meilleures idées de décoration d’intérieur faciles à réaliser et pouvant être réalisées par vous-même !

1. Bougeoirs à la citrouille

2. Couronne de citrouille

3. Accroche-porte citrouille – DIY

4. Jardinière de citrouilles – DIY

5. Lanternes citrouilles – DIY

6. Statue de jardin squelette fantasmagorique – bricolage

7. Autocollant de fenêtre silhouette de chauve-souris – bricolage

8. Rideau de fenêtre fantomatique

4 idées de décoration d’Halloween uniques pour votre maison hantée

Ces 4 idées de décoration d’Halloween uniques ne manqueront pas d’effrayer un décor fantasmagorique pour votre maison hantée cette année.

Halloween est une période amusante de l’année, mais cela peut aussi demander beaucoup de travail. Heureusement, ces 6 idées de décoration d’Halloween uniques sont faciles à assembler et donneront à votre maison hantée une touche effrayante.

1. Décoration murale de maison hantée : C’est l’un des moyens les plus simples et les moins chers de décorer votre maison hantée avec des décorations étranges qui feront ressortir la chair de poule dans n’importe quelle pièce. Installez des guirlandes lumineuses ou des bougies à piles sur le mur et ajoutez des yeux noirs effrayants autour du périmètre de votre pièce.

2. Organisez une fête : Si vous cherchez vraiment à vous amuser, envisagez d’organiser une fête chez vous. Que vous décidiez de servir des cupcakes fantômes ou d’organiser un concours de costumes, vos invités s’éclateront !

3. Gardez la télé allumée : beaucoup de gens ont peur de regarder des films d’horreur seuls dans leur chambre Nous avons découvert que regarder des films d’horreur à la télévision pendant une soirée peut être un moyen relaxant d’apaiser vos peurs. Il est temps d’ajouter une marge de manœuvre supplémentaire ! Envie de confort ? Essayez de regarder une comédie ou un film romantique.

4. Laissez vos lumières allumées : Laisser vos lumières allumées peut sembler être un moyen facile de se débarrasser de l’obscurité, mais cela peut en fait contribuer à l’anxiété. Supprimer toutes les possibilités de l’obscurité, c’est comme supprimer toute sorte de facteur d’évasion – cela ne vous permet pas d’avoir la paix et le confort en sachant qu’il y a une voie d’évacuation et l’obscurité que vous avez créée n’est tout simplement plus là. La question de « est-il acceptable de créer plus d’obscurité? » est différent de « est-il normal d’avoir peur de créer plus d’obscurité ? » parce que nous parlons de deux choses différentes – la peur et l’intrépidité. À certains égards, l’intrépidité peut être considérée comme un moyen de sortir de l’obscurité et une façon d’apprécier la lumière. La peur est souvent une réponse irrationnelle à ce que nous percevons comme une menace. Cela peut être une réponse physique ou psychologique à quelque chose d’effrayant – c’est un instinct d’autoprotection qui nous protège du mal. Mais l’intrépidité ne consiste pas à tourner le dos à la peur. Il s’agit d’être volontaire et ouvert à toutes les expériences, . Alors, qu’est-ce que l’intrépidité exactement ?

EN SAVOIR PLUS  Des idées de décorations de maison style bord de mer

Quand décorer pour Halloween ? Comment décorez-vous ?

Halloween est un moment amusant pour les enfants et les adultes. Si vous cherchez à embellir votre maison pour les vacances, il est temps de penser à vous préparer.

Il existe de nombreuses façons de décorer pour Halloween. Certaines personnes aiment tout mettre en œuvre avec des décorations élaborées tandis que d’autres préfèrent une approche plus minimale. Il est également important de tenir compte de votre budget et du temps que vous souhaitez consacrer à la décoration. Quand faut-il commencer à décorer ? Le meilleur moment est généralement dans les dernières semaines avant la nuit d’Halloween ou même la veille si vous vous sentez ambitieux. Décorer le soir d’Halloween est plus amusant et donnera plus de vie à vos décorations car les visiteurs iront de maison en maison. Il existe de nombreuses façons de décorer pour Halloween. Certaines personnes aiment tout mettre en œuvre avec des

wiimu5z n30

Conseils pour rendre votre maison hantée

Cet article vous donnera une liste de conseils pour donner à votre maison un aspect hanté et effrayant.

1. Donnez-lui un aspect ancien

2. Installez une fausse tombe au sous-sol

3. Utilisez du faux sang dans le lavabo ou la baignoire

4. Installez de fausses toiles d’araignées sur les portes et les fenêtres

5. Laissez les sons jouer à tout moment, comme des gouttes d’eau ou des portes qui grincent

Comment remplir votre maison avec un décor tout Halloween

Halloween est le moment idéal pour faire preuve de créativité dans la décoration de votre maison. Voici quelques idées sur la façon de rendre votre maison festive pour ces vacances effrayantes.

Les idées de décoration incluent :

– Peindre une citrouille et la suspendre au plafond – Accrocher un chapeau de sorcière au plafond – Créer une scène effrayante avec des squelettes et sacs poubelles noirs

– Allumez les lumières et jouez de la musique effrayante

Comment obtenir le costume d’Halloween parfait et ce dont vous avez besoin

Halloween est l’une des fêtes les plus populaires aux États-Unis et il n’est pas surprenant qu’elle soit devenue un événement de plus en plus important. Cette fête est célébrée le 31 octobre, qui coïncide avec la Toussaint dans le calendrier chrétien. Le jour est également connu sous le nom de All Hallows’ Eve.

Le costume de cette journée doit être amusant, mais aussi approprié pour l’endroit où vous allez le célébrer. Par exemple, si vous allez à une fête dans un bar ou un club, vous voudrez peut-être opter pour quelque chose de plus risqué que si vous allez faire un tour avec vos enfants ou des membres de votre famille à la maison. Par exemple, si vous allez à une fête dans un bar ou un club, vous voudrez peut-être faire quelque chose de plus risqué que d’aller faire un tour avec vos enfants ou des membres de votre famille à la maison.


lundi 8 août 2022 il est 16h52

Laisser un commentaire